SALOMON NATIVE W BLK 2018

Référence : 367167

SALOMON vous propose ici le gant NATIVE pour femme qui combine l'élégance du cuir et le confort d'un modèle haut de gamme.

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Access SALOMON SALOMON NATIVE W WHITE 18 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
109,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2018

SALOMON NATIVE W BLK 2018

SALOMON vous propose ici le gant NATIVE pour femme qui combine l'élégance du cuir et le confort d'un modèle haut de gamme.

L'isolation en Primaloft dont est doté le NATIVE vous fournira de la chaleur en quantité suffisante pour être à l'aise même les jours de grand froid et sa construction en cuir véritable lui assure une grande durabilité tout en lui procurant un style très tendance et luxueux.

INFOS TECHNIQUES :

- Couche extérieure: 100% cuir de mouton haute qualité suffisamment résistant et souple pour un maximum de confort.

- Doublure: 100% Polyester

- Garnissage: 100% Polyester

- Isolation Primaloft: Légère et respirante, elle vous tient parfaitement au sec et vous apporte chaleur et confort, même dans les conditions les plus extrêmes.

- Poignet court garni de fourrure: Plus chaude et plus douillette grâce à la fourrure, cette construction est parfaite pour éviter la gêne due aux surépaisseurs au niveau du poignet.

- Fermeture poignet à velcro: Le velcro reste le système le plus simple pour ajuster les gants, et il résiste même à la neige.

Taille Tour de Main (cm)
XS14.4
S15.1
M15.8
L16.5
XL17.2

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.