SALOMON MOMENTUM BEANIE BLACK 2016

Référence : 353049

Appartenant à la gamme Endurance, le MOMENTUM BEANIE est un bonnet mixte spécialement conçu pour l’entraînement des skieurs nordiques ou des sportifs qui pratiquent leur activité par...

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
18,90 €
Remise
-30%
27,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALOMON MOMENTUM BEANIE BLACK 2016

Appartenant à la gamme Endurance, le MOMENTUM BEANIE est un bonnet mixte spécialement conçu pour l’entraînement des skieurs nordiques ou des sportifs qui pratiquent leur activité par temps froid et venteux. Développé par la marque Salomon, ce bonnet bénéficie d'une construction de qualité pour s’adapter aux efforts les plus intenses.

Très agréable à porter grâce à son extensibilité (12% d'élasthanne dans sa composition), il est doté d’une matière coupe-vent sur le devant au niveau du front, d’une bande anti-transpirante intégrée et de trous pour maintenir les lunettes en place. Il ajoute une doublure en polyester pour le confort et un marquage réfléchissant sous forme de logo pour être visible la nuit.

Un accessoire indispensable pour de nombreux sportifs !

INFOS TECHNIQUES :

Composition :

- Corps : El 12%, PES 88%
- Doublure : PES 100%

Caracteristiques :

- Compatible lunettes
- Front coupe-vent
- Marquage réfléchissant

- Taille unique.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.