SALOMON MISSION RS 7 2012

Référence : 126924

Appartenant à la gamme Mission RS : « les chaussures sport qui conviendront à 80% des skieurs », annoncé par son fabricant, la Mission RS7 est effectivement une chaussure de ski autant performante et confortable que polyvalente. Dotée de la technologie...

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
125,00 €
Remise
-50%
250,00 €
Prix public conseillé en 2012

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2012

SALOMON MISSION RS 7 2012

Appartenant à la gamme Mission RS : « les chaussures sport qui conviendront à 80% des skieurs », annoncé par son fabricant, la Mission RS7 est effectivement une chaussure de ski autant performante et confortable que polyvalente. Dotée de la technologie AST (Advanced Shell Technology) avec une coque et un chaussant seconde peau ainsi qu’un profil de coque Spaceframe, elle bénéficie aussi de la technologie Biovent : le 1er chausson qui contribue à réguler la température du corps. Avec son flex 80, solide mais « abordable », elle est idéale pour les skieurs sportifs qui recherchent une chaussure performante sans être trop exigeante pour maîtriser leurs appuis sur la piste.

ATTENTION : PRÉVOIR UNE POINTURE DE PLUS POUR LES SKIEURS AVEC GROSSES CHAUSSETTES !

INFOS TECHNIQUES :

'
Coque et collier :
- Bas de coque bi-matériau PU
- Collier haut bi-matériau PP

Chaussons :
- My Custom Fit Sport
- Biovent
- Chausson cuir

Réglage :
- Réglage sans outil
- Canting simple
- Embouts avant et arrière din amovibles

Strap :
- 35 mm

Flex : 80
Largeur chaussant : 102 mm

Longueur semelles (mm) Pointure Europe Pointure MP Pointure UK

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.