SALOMON MISSION 550 W 2014

Référence : 360177

Pour les skieuses de niveau intermédiaire, la MISSION 550 affiche un bon rapport de performances en restant accessible. Confortable et ergonomique avec son chausson Xfit qui isole autant qu’il épouse parfaitement la forme du pied pour une pratique tout...

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
85,00 €
Remise
-49%
169,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2014

SALOMON MISSION 550 W 2014

Pour les skieuses de niveau intermédiaire, la MISSION 550 affiche un bon rapport de performances en restant accessible. Confortable et ergonomique avec son chausson Xfit qui isole autant qu’il épouse parfaitement la forme du pied pour une pratique tout en aisance et performance. La semelle Sensifit permet de faciliter grandement le chaussage et le flex assez léger la destine plutôt à de la progression qu’à de la précision.

INFOS TECHNIQUES :


Technologies :
- Technologie Ast (Advenced Shell Technology)

Chausson :
- Xfit Fusion Active
- Coque et collier Bas de coque bi-matériau Pp Collier haut bi-matériau Pp

Réglages :
- Crochets 4 crochets micro alu/plastique
- Réglages Embouts avant et arrière din amovibles
- Réglage sans outil

Longueur semelles (mm) Pointure Europe Pointure MP

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.