SALOMON MAI TAI JR 2012

Référence : 127246

Proposant une gamme complète pour la nouvelle génération, Salomon offre l’opportunité à tous les juniors et les enfants de disposer de skis identiques à ceux conçus pour les adultes. Appartenant à la gamme Freeski, le MAI TAI permettra aux demoiselles...

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €
Remise
-53%
150,00 €
Prix public conseillé en 2012

Description

  • Discipline
    • Freestyle Backcountry
  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2012
  • Taille conseillée
    • 5 à 15 cm de moins

SALOMON MAI TAI JR 2012

Proposant une gamme complète pour la nouvelle génération, Salomon offre l’opportunité à tous les juniors et les enfants de disposer de skis identiques à ceux conçus pour les adultes. Appartenant à la gamme Freeski, le MAI TAI permettra aux demoiselles de faire leurs premiers pas dans le monde du park. Derrière son design « branché », ce ski dévoile des largeurs de patin adaptées en fonction de la longueur, de 76 à 85 mm, afin d’optimiser la portance et la maniabilité à chaque étape de la croissance de l’enfant. Polyvalent et très évolutif, ce ski All-Mountain plaira beaucoup aux freestyleuses en herbe.

INFOS TECHNIQUES :

'
Construction et noyau :
- Monocoque
- Composite
- Twintip
- Dessus structuré renforcé

Norme Junior :
- Longueur de vis

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.