SALOMON LOGO HOODIE M LIGHT GREY HEATHER 2019

Référence : C10136

Classé dans la gamme « Logoline » de la marque Salomon, le LOGO HOODIE est un sweat à capuche décontractée pour homme.

Voir la description complète

Référence : C10136

Classé dans la gamme « Logoline » de la marque Salomon, le LOGO HOODIE est un sweat à capuche décontractée pour homme.

Voir la description complète
SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut SALOMON SALOMON LOGO HOODIE M BLACK 19 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
70,00 €
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2019

SALOMON LOGO HOODIE M LIGHT GREY HEATHER 2019

Classé dans la gamme « Logoline » de la marque Salomon, le LOGO HOODIE est un sweat à capuche décontractée pour homme.
Ce nouveau modèle ultra confortable se porte en toutes situations, à la maison comme lors d'une activité outdoor estivale comme la randonnée.

Très confortable car doux et léger, ce sweat à manches longues se compose d'une matière en polaire Sergé accompagnée d'une capuche doublée en jersey. En plus de sa capuche, il ajoute une grande poche kangourou ouvertes pour se réchauffer les mains et des ourlets resserrés pour rester en place.

Pour la touche de style, il affiche le logo sérigraphié de la marque format carré. Avis à tous les fans de la marque !

INFOS TECHNIQUES :

Matière : Coton Poly Jersey

-Coupe standard

- Composition : CO 68% / POLY 32%

- Composants :
Capuche intégré avec cordon de serrage
Poche kangourou

Produits Similaires

Haut HAGLÖFS HAGLÖFS SWOOK LOGO HOOD MEN DEEP BLUE 18 - Ekosport Sweatshirts HAGLÖFS SWOOK LOGO HOOD MEN DEEP BLUE 2018
139,90 €
83,00 €

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.