SALOMON LOGO BLK 2018

Référence : 366850

Pourquoi changer les classiques qui fonctionnent ? Toujours présent dans la collection 2015, le LOGO est un bonnet à succès. Comme l'indique son nom, il affiche fièrement le ‘S’ de SALOMON piqué ton sur ton. Son tricot sobre et structuré lui confère un...

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Accessoires tête SALOMON SALOMON LOGO BEANIE INFRARED 17 - Ekosport
Accessoires tête SALOMON SALOMON LOGO BEANIE BARBADOS CHERRY 18 - Ekosport
Accessoires tête SALOMON SALOMON LOGO BEANIE ACID LIME 18 - Ekosport
Accessoires tête SALOMON SALOMON LOGO BEANIE MYCONOS BLUE 18 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
19,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018

SALOMON LOGO BLK 2018

Pourquoi changer les classiques qui fonctiennent ? Toujours présent dans la collection 2015-2016, le LOGO est un bonnet à succès.
Comme l'indique son nom, il affiche fièrement le ‘S’ de SALOMON piqué ton sur ton. Son tricot sobre et structuré lui confère un look très tendance, quant à son efficacité thermique, il isole efficacement du froid avec sa doublure 100% polaire et son revêtement mélangeant habilement acrylique et laine naturelle.

INFOS TECHNIQUES :


- Doublure : 100% Polyester (polaire)
- Revêtement : 70 % acrylique / 30% laine

Produits Similaires

Accessoires tête MILLET MILLET WHYMPER BEANIE ACID GREEN 17 - Ekosport Bonnets MILLET WHYMPER BEANIE ACID GREEN 2017
29,90 €
19,90 €
Accessoires tête MILLET MILLET TELLIM II WOOL BEANIE NOIR/CASTELROCK 17 - Ekosport Bonnets MILLET TELLIM II WOOL BEANIE NOIR/CASTELROCK 2017
35,00 €
24,50 €
Accessoires tête BARTS BARTS LESTER ARMY 17 - Ekosport Bonnets BARTS LESTER ARMY 2017
29,90 €
19,90 €

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.