SALOMON LOGO BEANIE BIG BLUE-X 2017

Référence : 390455

Le LOGO BEANIE est un nouveau bonnet proposé par la marque Salomon. Passe-partout grâce à sa forme ronde classique, ce bonnet mixte plaira aux skieurs ou tout autre sportif en quête de chaleur et de simplicité colorée.

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Accessoires tête SALOMON SALOMON LOGO WHI 18 - Ekosport
Accessoires tête SALOMON SALOMON LOGO BLK 18 - Ekosport
Accessoires tête SALOMON SALOMON LOGO BEANIE INFRARED 17 - Ekosport
Accessoires tête SALOMON SALOMON LOGO BEANIE BARBADOS CHERRY 18 - Ekosport
Accessoires tête SALOMON SALOMON LOGO BEANIE ACID LIME 18 - Ekosport
Accessoires tête SALOMON SALOMON LOGO BEANIE ROSE VIOLET 18 - Ekosport
Accessoires tête SALOMON SALOMON LOGO BEANIE MYCONOS BLUE 18 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
15,00 €
Remise
-16%
17,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

SALOMON LOGO BEANIE BIG BLUE-X 2017

Le LOGO BEANIE est un nouveau bonnet proposé par la marque Salomon. Passe-partout grâce à sa forme ronde classique, ce bonnet plaira aux skieurs ou tout autre sportif en quête de chaleur et de simplicité colorée.

Bien douillet grâce à son tricot structuré, ce bonnet ajoute une doublure en polaire sur l'ensemble du bonnet pour assurer un apport de chaleur maximum les jours les plus froids. S'adaptant à toutes les formes de tête, il ajoute un logo piqué ton sur ton pour la touche de style qui fera toute la différence.

INFOS TECHNIQUES :

Composition :

- Extérieur : PAN 100%
- Doublure : Polaire PES 100%

- Taille unique / forme ronde
- Bandeau doublé polaire
- Logo piqué ton sur ton
- Tricot structuré.

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.