SALOMON LAUNCH BURGUNDY/BLK/WHITE 2015

Référence : 362430

Les boots de snowboard LAUNCH pour homme répondent à toutes les attentes des freestyleurs grâce à ces différentes technologies.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
119,90 €
Remise
-40%
199,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Discipline
    • Freestyle
  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015
  • Largeur Pied
  • Flex
  • Flex
    • 4/10
  • Bouclerie
    • Micrométrique
  • Thermoformable
    • Oui

SALOMON LAUNCH BURGUNDY/BLK/WHITE 2015

Les boots de snowboard LAUNCH pour homme répondent à toutes les attentes des freestyleurs grâce à ces différentes technologies.

Ses technologies amélioriées : chausson silver flex, semelle interne mystic 1, et semelle externe flightweight (une des plus légères de la gamme Salomon) apportent du confort, de l'amorti et du soutien, idéal pour pouvoir enchaîner les tricks sur le park ou simplement rider des heures son snowboard !

INFOS TECHNIQUES :

- Système de laçage Zone Lock pour un serrage précis et personnalisable.

- Chausson Silver Flex : Déplace la pression des lacets du dessus du pied vers les zones clés qui ont besoin de soutien (voute plantaire, talon) avec un pad autour de la cheville pour plus de confort.

- Semelle interne Mystic 1 : Semelle utilisant la réflexologie plantaire pour améliorer la circulation sanguine et prévenir la fatigue.

- Semelle externe Flightweight : Une des semelles les plus légères chez Salomon : confort, légèreté et profil bas adapté à la pratique du Freestyle.

- Grip intérieur spécial pour que votre chaussete accroche et que votre pied ne bouge pas.

Pointure Europe Pointure MP

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.