SALOMON S-LAB JUNIOR CLASSIC ANTHR/WHI 2016

Référence : 377533

Le S-LAB JUNIOR CLASSIC de Salomon bénéficie de caractéristiques éprouvées en Coupe du Monde telles que la semelle zéolite ultrarapide et le noyau D-Carbon à la fois léger et tolérant.

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
En stock dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
99,90 €
Remise
-47%
189,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Discipline
    • Classique
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2016

SALOMON S-LAB JUNIOR CLASSIC ANTHR/WHI 2016

Le S-LAB JUNIOR CLASSIC de Salomon bénéficie de caractéristiques éprouvées en Coupe du Monde telles que la semelle zéolite ultrarapide et le noyau D-Carbon à la fois léger et tolérant.
Les champions de demain méritent la technologie utilisée par les plus grands athlètes !

INFOS TECHNIQUES :

- Type : Classic
- Sidecut : 46/44/45
- Ligne de cotes Light

- Spaceframe Equipe Classic
- Cambre talon-pointe
- D2FC - Digital Dynamic Flex Contol
- DGM - Digital Grinding Measurement
- D-Carbon
- Protection talon

- Semelle universelle Zéolite G5
- Finition niveau Coupe du Monde
- Film protecteur

- Poids indicatif fabricant : 980gr la paire (145cm)

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.