SALOMON S-LAB EXO JERSEY M BLUE YONDER/BLACK 2017

Référence : 383033

Compression, stabilité et soutien postural sont les principales qualités du maillot S-LAB EXO de SALOMON, vêtement de compétition des plus techniques.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
125,00 €
Remise
-37%
199,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

SALOMON S-LAB EXO JERSEY M BLUE YONDER/BLACK 2017

Pour le ski nordique et si la compétition vous tente, utilisez le maillot S-LAB EXO de SALOMON.

Sa matière légère, (tissage double stretch Venus), dotée d'une membrane en fibres de carbone et sa coupe très serrée diminuent votre fatigue et vous aident à ne vous concentrer que sur vos performances.

Niveau respirabilité, bénéficiez de l’innovation AdvancedSkin ActiveDry. Cette technologie contribue à garder le corps au sec en permanence. En effet, l’humidité et la sueur sont transférées de la peau vers la surface de la matière, avant de s'évaporer.

La nuit descend ? Ne renoncez pas pour autant et tirez profit du marquage réfléchissant, sur l'avant et l'arrière du maillot.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : body (80 % polyamide, 20 % élasthanne ), insert (69 % polyamide, 31 % élasthanne) ceinture (100 % polyuréthane)

- Matière : Tissage double stretch Venus (fibres de carbone)

- Technologie AdvancedSkin ActiveDry (garde la peau au sec en permanence et évacue l'humidité de la peau à la surface du vêtement)

- Coupe très serrée

- Manches préformées

- Bas : bande adhérente en silicone

- Sécurité et visibilité : marquage réfléchissant à l'avant et à l'arrière

- Label : S-LAB.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.