SALOMON S-LAB EQUIPE 10 SKATE WARM HARD 2013

Référence : L12697200

Ce ski de niveau Coupe du Monde avec cambre Power Distribution abaissé offre une grande stabilité, un rebond tonique et une accélération rapide en ligne droite.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
205,00 €
Remise
-46%
379,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Discipline
    • Skating
  • Niveau
    • Expert
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2013
  • Taille conseillée
    • 10 à 15 cm de plus

SALOMON S-LAB EQUIPE 10 SKATE WARM HARD 2013

Ce ski de niveau Coupe du Monde avec cambre Power Distribution abaissé offre une grande stabilité, un rebond tonique et une accélération rapide en ligne droite.
L’ajustement du cambre ski Warm offre une surface de glisse plus courte qui réduit la friction et optimise l’accélération.

WARM: Pour des températures au-dessus de -5 °C.

Guide des tailles Ski de fond

INFOS TECHNIQUES :

Construction du ski:
Cambre de répartition de la puissance skating
Ajustement du cambre ski Skate Warm
D2FC - Digital Dynamic Flex Control

Préparation de la semelle: Finition neige chaude de niveau Coupe du Monde.

Noyau: Nomex

Semelle neige chaude Zéolite G5

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.