SALOMON KUBA BEANIE WISTERIA NAVY 2017

Référence : 390532

Le modèle KUBA BEANIE est un bonnet conçu par Salomon, qui joue sur deux tableaux aussi distincts que complémentaires : le côté confort et protection thermique avec un look lifetsyle revendiqué.

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Accessoires tête SALOMON SALOMON KUBA BEANIE FIG 18 - Ekosport
Accessoires tête SALOMON SALOMON KUBA BEANIE BLACK 18 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
17,90 €
Remise
-40%
29,90 €
Prix public conseillé en 2017
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHE_PRODUIT_10ANS_FR.jpg

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

SALOMON KUBA BEANIE WISTERIA NAVY 2017

Des nuances de bleu nuit mariées à des motifs en losange de couleur noire, un pompon fashion sur le haut… Voici qu’apparaît le bonnet KUBA BEANIE de Salomon, modèle tendance et élégant commercialisé par la marque française.

Oui mais, ce bonnet ne fait pas qu'être éminemment esthétique : avec sa composition à moitié laine, à moitié acrylique, il offre une protection thermique optimale, qui permet d'affronter les fins de journées sur les pistes ou les rigueurs hivernales en plaine sans y paraître, la tête et les oreilles bien couvertes et au chaud.

Aussi cool que doux, il se peut bien qu'il fasse bientôt partie de votre tenue et de votre quotidien !

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : Laine 50 %, Acrylique 50%
- Doublure : PES 100%

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.