SALOMON KUBA BEANIE WHT 2017

Référence : 390534

Le bonnet KUBA BEANIE de Salomon est autant un bonnet au look affirmé et tendance qu'un accessoire assurant une excellente protection en toutes circonstances.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Access SALOMON SALOMON KUBA BEANIE WISTERIA NAVY 17 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
29,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

SALOMON KUBA BEANIE WHT 2017

Avec ses motifs à losange tout en nuances de gris, son pompon et sa couleur blanche étincelante, le bonnet KUBA BEANIE attire instantanément le regard : mais, ce n'est pas ici la seule carte qu'il a dans sa manche !

Conçu autour d'une composition mélangeant laine et acrylique à parts égales, il est un précieux compagnon pour vous protéger de la morsure du froid et des éléments extérieurs, une fois les skis ou la planche rangée après une bonne journée sur les pistes. Il se porte également à la ville et permet d'arpenter les rues des villes sans risquer d'y prendre froid.

Elégant et confortable, le bonnet KUBA BEANIE de Salomon a plus d'un tour dans son sac pour vous faire craquer.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : Laine 50 %, Acrylique 50%
- Doublure : PES 100%

Taille Age Enfant
Unique

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.