SALOMON GEISHA 2011

Référence : 102734

Conçu pour les skieuses qui surpassent les hommes, le Geisha est un ski à forme Rocker aux extrémités, avec un patin de 97 mm. Performant sur tous les types de neige y compris la poudreuse. La construction à chants droits avec noyau 100 % bois procure...

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
285,00 €
Remise
-52%
600,00 €
Prix public conseillé en 2011

Description

  • Discipline
    • Freeride
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2011
  • Taille conseillée
    • Proche de la taille

SALOMON GEISHA 2011

Conçu pour les skieuses qui surpassent les hommes, le Geisha est un ski à forme Rocker aux extrémités, avec un patin de 97 mm. Performant sur tous les types de neige y compris la poudreuse. La construction à chants droits avec noyau 100 % bois procure un ride puissant et stable, alors que les couches de bambou ajoutent du dynamisme. Flotte littéralement sur la poudreuse et fend la neige tassée tout en restant très ludique.

INFOS TECHNIQUES :

Monocoque double Noyau 100% Bois Bambou Couche en Basalte Carres plus larges Renforcement des carres Rocker Talon Semi TwinTip

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.