SALOMON GEISHA 2012

Référence : 127153

Appartenant à la gamme Freeski spécialement développée pour les femmes, le GEISHA s’annonce clairement comme un ski Freeride de haut niveau.

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
285,00 €
Remise
-52%
600,00 €
Prix public conseillé en 2012

Description

  • Discipline
    • Freestyle Backcountry
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2012
  • Taille conseillée
    • Proche de la taille

SALOMON GEISHA 2012

Appartenant à la gamme Freeski spécialement développée pour les femmes, le GEISHA s’annonce clairement comme un ski Freeride de haut niveau.
Un shape adapté à la pratique avec une construction de qualité (noyau 100% bois, chants droits, carres larges à renforcement) et de haute résistance par des renforts en bambou et basalte.
De plus, son Rocker tout-terrain en spatule facilite sa portance et sa maniabilité pour défier tous les dénivelés, dans les neiges les plus profondes. Ce ski Twintip est toutefois suffisamment polyvalent pour une utilisation quotidienne, du backcounrty au park en passant par la piste.

INFOS TECHNIQUES :

'
Construction et noyau :
- Chants droits
- Noyau 100% bois
- Twintip

Renforts :
- Couche en bambou
- Couche en basalte
Carres :
- Carres larges
- Renforcement des carres

Rocker :
- Rocker tout-terrain

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.