SALOMON FORCE MITTEN GTX W BLACK/GAURA PINK 2017

Référence : 390182

Le modèle FORCE MITTEN GTX W conçu par Salomon s'inscrit au palmarès des meilleures moufles destinées aux femmes pour affronter les pires conditions hivernales sans sourciller.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Access SALOMON SALOMON FORCE MITTEN GTX W BLACK 17 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
59,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

SALOMON FORCE MITTEN GTX W BLACK/GAURA PINK 2017

En créant la FORCE MITTEN GTX W, la marque Salomon s'est évertué à concevoir une moufle performante pour les femmes qui n'ont pas froid aux yeux et qui n'ont pas peur d'affronter les pires tempêtes de l'hiver.

Dotée d'une protection en GORE-TEX qui permet à l'humidité de s'évacuer tout en laissant le froid au dehors et d'une technologie en AdvanceSkin Warm côté isolation, cette moufle agira comme une barrière impénétrable pour que vos doigts et votre main restent bien au chaud, totalement abrités de la violence des éléments extérieurs. Destinée aux femmes qui exigent autant d'elles-même que de leur équipement, équipée d'un poignet mi-long pour plus de protection et ornée d'un motif rose pour rester féminine, la moufle FORCE MITTEN GTX W se présente comme une alliée de choix dans votre panoplie hivernale.

Chaude, performante et adaptée aux exigences du terrain, cette moufle n'attend plus que vous.

INFOS TECHNIQUES :

- Garniture : PES 100%
- Doublure : PES 100%
- Rembourrage : PES 100%
- Paume : PU 100%
- Revêtement extérieur : PES 100%

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.