SALOMON F2.0 BLACK/DEEP PLUM BLACK 2014

Référence : 307675

Plébiscitée par la plupart des professionnels, la F2.0 est une boot de snowboard qui répond aux exigences des riders les plus progressistes dans le monde.

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
135,00 €
Remise
-49%
269,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014
  • Flex
    • 6/10

SALOMON F2.0 BLACK/DEEP PLUM BLACK 2014

Plébiscitée par la plupart des professionnels, la F2.0 est une boot de snowboard qui répond aux exigences des riders les plus progressistes dans le monde.
La construction Fusion offre le profil le plus bas du marché, le chausson en Liner Gel apporte à votre pied un confort incomparable et le ZoneLock maintient votre pied en place. Parce que le confort n'exclue pas la performance.

INFOS TECHNIQUES :

_Flex 6/10

_Zone Lock : le frère à 2 zones de serrage du système Quicklock. Un serrage pour ajuster le coup de pied et un pour le tibia. Un ajustement et un confort parfait.

_Fusion Exhale : Chausson respirant. Des canaux et des valves unidirectionnelles utilisent le mouvement naturel de vos pieds pour faire circuler l’air et évacuer l’humidité. Résultat un pied toujours sec.

_Self Gel : Une mousse à ajustement dynamique placée au niveau de la cheville et qui s’adapte à votre pied tout au long de la journée.

Pointure Europe Pointure MP Pointure UK

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.