SALOMON EXTEND GO-TO-SNOW² GEAR BAG MDNBL/GRN 2016

Référence : 376962

Encore plus robuste et relooké pour la saison 2016, le sac EXTEND GO-TO-SNOW de la marque Salomon fait le plein de rangements utiles et malins. Il permet aux skieurs d'emporter tout leur équipement...

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
75,00 €
Remise
-31%
109,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016

SALOMON EXTEND GO-TO-SNOW² GEAR BAG MDNBL/GRN 2016

Le sac EXTEND GO-TO-SNOW de la marque Salomon fait le plein de rangements utiles et malins.

Il permet aux skieurs d'emporter tout leur équipement aisément : protections, masque, casque, chaussures et vêtements supplémentaires. Son volume généreux de 50 litres apporte tout l’espace nécessaire et ses bretelle réglables associée à sa ceinture permettent de le transporter en toute facilité. Ergonomique et fonctionnelle.

Voici le détail de ses composants qui le rendent si indispensable :

- Airvent Comfort
- Bretelles matelassées réglables et escamotables
- Sangles de rappels de charge
- 1 poignée supérieure
- Rangement tout-en-un
- 1 compartiment principal
- 2 rangements latéraux
- Poche masque en polaire
- Large ouverture frontale à glissières double
- 1 compartiment intérieur imperméable pour les chaussures.

INFOS TECHNIQUES :

- Matériaux : sans pvc / 600D PES TPE

Poids (g) Hauteur (cm) Largeur (cm) Profondeur (cm) Volume (L)

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.