SALOMON EXO PRO 3/4 TIGHT M BLACK/BLACK 2016

Référence : 375019

Place à l’innovation avec l’EXO PRO 3/4 TIGHT M signé Salomon. Une compression légère et une respirabilité optimisée grâce aux concepts EXO PRO et UPF50, ainsi qu’à la technologie AdvancedSkin ActiveDry.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
59,90 €
Remise
-40%
99,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALOMON EXO PRO 3/4 TIGHT M BLACK/BLACK 2016

Place à l’innovation avec l’EXO PRO 3/4 TIGHT M signé Salomon. Une compression légère et une respirabilité optimisée grâce aux concepts EXO PRO et UPF50, ainsi qu’à la technologie AdvancedSkin ActiveDry. Ce modèle de cuissard ¾ est destiné aux hommes pratiquant le trail running.

Sa matière composée de Maille Exo et d’Ergo Grip permet d’allier une coupe très serrée à un confort d’exception. Fonctionnel, il est aussi équipé d’une ceinture légère, de trois poches dont une zippée et d’un marquage réfléchissant à l’avant et à l’arrière. Idéal par temps très froid.

INFOS TECHNIQUES :

- Concept/Technologie : EXO PRO, UPF50, AdvancedSkin ActiveDry

- Poids fabriquant : 110g

- Composition :
Body: Pa 51%, El 49%
Insert: Pa 80%, El 20%
Waistband: Pa 73%, El 27%

Produits Similaires

Bas MIZUNO MIZUNO BG8000 II PREMIUM LONG TIGHTS BLACK / GREEN GECKO 16 - Ekosport Collant / Corsaire MIZUNO BG8000 II PREMIUM LONG TIGHTS BLACK / GREEN GECKO 2016
109,90 €
75,00 €
Bas SALOMON SALOMON S-LAB EXO SHORT TIGHT DK CLOUD 14 - Ekosport Collant / Corsaire SALOMON S-LAB EXO SHORT TIGHT DK CLOUD 2014
129,90 €
65,00 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.