SALOMON EXO 3/4 TIGHT W BLACK 2015

Référence : 328680

Place à l’innovation avec l’EXO 3/4 TIGHT W signé Salomon. Une compression légère et une respirabilité optimisée grâce aux concepts EXO SENSIFIT et UPF50, ainsi qu’à la technologie AdvancedSkin...

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
49,90 €
Remise
-50%
100,00 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

SALOMON EXO 3/4 TIGHT W BLACK 2015

Place à l’innovation avec l’EXO 3/4 TIGHT W signé Salomon. Une compression légère et une respirabilité optimisée grâce aux concepts EXO SENSIFIT et UPF50, ainsi qu’à la technologie AdvancedSkin ActiveDry. Ce modèle de cuissard ¾ est destiné aux femmes pratiquant le trail running.

Sa matière composée d’Exo Sensifit, de Maille Exo et d’Ergo Grip permet d’allier une coupe très serrée à un confort d’exception. L'Exo Sensifit favorise le maintien musculaire et la circulation sanguine, améliorant ainsi les performances et la récupération. Fonctionnel, il est aussi équipé d’une ceinture légère, de trois poches dont une zippée et d’un marquage réfléchissant à l’avant et à l’arrière. Idéal par temps très froid.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Concept/Technologie : EXO Sensifit agility, UPF50, AdvancedSkin ActiveDry

- Poids fabriquant : 140g

- Composition : Body: Pa 51%, El 49% Insert: Pa 80%, El 20% Waistband: Pa 73%, El 27%

- Coupe très serrée.

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.