SALOMON ENDURO 18 BIG BLUE-X/ORANGE 2014

Référence : 351925

Conçu aussi bien pour la ville que pour les pistes, le sac ENDURO 18 conjugue à merveille polyvalence et praticité. Son compartiment principal de 18 L dispose d’une large ouverture latérale qui permet un accès rapide aux objets. La poche intérieure secrète...

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
45,00 €
Remise
-30%
65,00 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014

SALOMON ENDURO 18 BIG BLUE-X/ORANGE 2014

Conçu aussi bien pour la ville que pour les pistes, le sac ENDURO 18 conjugue à merveille polyvalence et praticité. Son compartiment principal de 18 L dispose d’une large ouverture latérale qui permet un accès rapide aux objets. La poche intérieure secrète permet d’emporter des petits objets en toute discrétion. Parfaitement ergonomique grâce à sa ceinture amovible et ses bretelles matelassées, l’ENDURO 18 est fonctionnel à souhait : un compartiment spécialement matelassé permet d’emporter un mini PC portable ou une tablette en toute sécurité et le compartiment pour poche à eau est parfait pour une longue journée de balades sur les pistes.

- Airvent Confort
- Bretelles matelassées
- Ceinture asymétrique amovible
- Poitrine réglable par sangle
- Sangles de compression
- 1 compartiment principal de rangement
- Compartiment pour poche à eau avec système de suspension
- 1 poche arrière zippée
- 1 poche secrète
- 1 poche masque en polaire
- 1 accroche-clés
- Large ouverture latérale
- Compatible tablettes et mini PC

INFOS TECHNIQUES :


- Revêtement : 420D HD Mini Ripstop PU
- Volume : 18 L / 850ci
- Poids à vide : 650 g
- Dimensions cm : 48 x 25 x 20

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.