SALOMON ENDURANCE TWINSKIN BLK 2014

Référence : 359545

L'ENDURANCE TWINSKIN est un short ultra-léger et polyvalent qui sera le compagnon idéal pour la course.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
45,00 €
Remise
-40%
75,00 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

SALOMON ENDURANCE TWINSKIN BLK 2014

L'ENDURANCE TWINSKIN est un short ultra-léger et polyvalent qui sera le compagnon idéal pour la course.
Sa conception évite les irritations et il est très pratique avec ses poches permettant d'emporter de petits effets personnels ainsi que quelques gels pour tenir la distance. Grâce à sa technologie Twinskin, ce short combine les avantages d’une légère compression pour le maintien et d’un sur-short ultraléger.
Soyez paré quelle que soit la distance avec le short ENDURANCE TWINSKIN!

- Cordon de serrage
- Système d'ajustement de la taille
- 1 poche zippée
- 2 poches pour gel
- Marquage réfléchissant devant et derrière

INFOS TECHNIQUES :

'
- Composition: Intérieur 74,5% Polyamide et 25,5% Élasthanne / Insert 80% Polyamide et 20% Élasthanne / Extérieur 88% Polyester et 12% Élasthanne

- Twinskin: Label Salomon pour les vêtements 2 en 1 procurant un grand confort à un prix abordable.

- ActiLITE™ Stretch Woven: Évacue l’humidité du corps et sèche rapidement.

- ActiLITE™ Warp Knit

- Coupe très serrée: Coupe près du corps

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.