SALOMON ELITE 7 CLASSIC 2013

Référence : ELITE 7 CLASSIC

Spécialement étudié pour la progression en ski de fond de style classique, l'ELITE 7 CLASSIC est un ski de loisir très performant. Conçu pour une stabilité, un contrôle et une aisance inégalés, il possède un cambre talon-pointe abaissé qui facilite considérablement...

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
55,00 €
Remise
-57%
129,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Discipline
    • Classique
  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2013
  • Taille conseillée
    • 15 à 25 cm de plus

SALOMON ELITE 7 CLASSIC 2013

Spécialement étudié pour la progression en ski de fond de style classique, l'ELITE 7 CLASSIC est un ski de loisir très performant. Conçu pour une stabilité, un contrôle et une aisance inégalés, il possède un cambre talon-pointe abaissé qui facilite considérablement la prise d'appui pour offrir un mouvement plus fluide. Doté d'une semelle de grande qualité, il offre une excellente glisse. Pour l'accroche en montée, attention, démuni d'écailles, il est nécessaire de le farter.
Avis aux fondeurs novices qui veulent progresser en toute facilité !

Guide des tailles Ski de fond

Attention ski à farter, sans écailles.

INFOS TECHNIQUES :

'
- S-Cut
- Cambre Talon-Pointe
- D2fc - Digital Dynamic Flex Control
- Ski Raccourci
- Densolite 2000
- Semelle G4
- Finition Universelle Race
- Protection Du Talon
- Spaceframe Elite Classic

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.