SALOMON ELEVATE MID VICTORY RED/BLACK 2015

Référence : 371098

La couche intermédiaire ELEVATE MID M de la marque Salomon est un modèle de veste pour homme. C’est un vêtement polyvalent et utilisable toute l’année.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
82,50 €
Remise
-31%
119,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

SALOMON ELEVATE MID VICTORY RED/BLACK 2015

La couche intermédiaire ELEVATE MID M de la marque Salomon est un modèle de veste pour homme. C’est un vêtement polyvalent et utilisable toute l’année.

Élaborée à partir des concepts MotionFit et UPF50, équipée de la technologie AdvancedSkin Warm, cette veste est à la fois performante et esthétique. L’aération intérieure a été soigneusement travaillée par perforations au laser. Elle est aussi équipée d’une capuche Smart Hood, de passants pouces et d’un zip intégral.

L’association de la Polaire stretch Hardface et du Ripstop léger garantissent confort et imperméabilité. Pour parfaire sa coupe active, elle est munie d’une poche avant facilement accessible et du système de marquage réfléchissant qui permet de s’exercer à toute heure de la journée.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Concept/Technologie : MotionFit, UPF50, AdvancedSkin Warm

- Poids fabriquant: 400 g

- Composition :
Back Insert : Pes 100%
Body : Pes 87%, El 13%
Front Insert : Pa 100%
Insert : Pa 86%, El 14%

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.