SALOMON COMBI JUNIOR BLK 2014

Référence : 355203

Spécialement développé pour les plus jeunes, la COMBI JUNIOR est une chaussure polyvalente permettant de passer du style classique au skating sans changer de chaussures. Totalement dessiné pour la morphologie des enfants, elle est confortable et propose...

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
85,00 €

Description

  • Discipline
    • Skating
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2014

SALOMON COMBI JUNIOR BLK 2014

Spécialement développé pour les plus jeunes, la COMBI JUNIOR est une chaussure polyvalente permettant de passer du style classique au skating sans changer de chaussures. Totalement dessiné pour la morphologie des enfants, elle est confortable et propose un flex adapté.

INFOS TECHNIQUES :

'
TIGE ERGONOMIQUE FLEXIBLE À FERMETURE VELCRO : Tige semi-rigide autour de la cheville, qui assure un bon maintien latéral et arrière dans un souci de stabilité et de contrôle. Un strap velcro permet de la régler.

SNS® PILOT®2 JUNIOR : Flex parfaitement adapté aux juniors qui procure un contrôle irréprochable et une bonne accroche lors de la marche. Technologie RS10 : point d’articulation situé à 10 mm du bout de la chaussure, donc plus proche du métatarse.

FIT SALOMON JUNIOR : Un maximum de confort et de chaleur pour les juniors. Zone des orteils élargie en dessous de la taille 2 pour une chaleur maximale

QUICKLACE

STRAP À RÉGLAGE MÉMORISÉ

FLEX JUNIOR : Flex combi spécifiquement adapté aux juniors.

SEMELLE INTERNE 5 MM TRÈS SOUPLE

CACHE-LACET AVEC ZIP TRANSVERSAL

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.