SALOMON BONNET KUBA WH/GN 2014

Référence : 353397

Avec son look rétro et ses couleurs flashy, le KUBA est le bonnet stylé de l’hiver ! Le pompon en rajoute une couche question tendance et la chaleur est également au rendez-vous avec son enveloppe 100% acrylique aussi efficace que légère et souple.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
11,90 €
Remise
-52%
25,00 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

SALOMON BONNET KUBA WH/GN 2014

Avec son look rétro et ses couleurs flashy, le KUBA est le bonnet stylé de l’hiver ! Le pompon en rajoute une couche question tendance et la chaleur est également au rendez-vous avec son enveloppe 100% acrylique aussi efficace que légère et souple.

INFOS TECHNIQUES :


- Revêtement : 100 % Acrylique

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.