SALOMON BABOO MITTEN GAURA PINK 2017

Référence : 393824

Avec la moufle BABOO MITTEN JR, finie la corvée de mettre ses gants, pour les enfants : grâce à sa large ouverture zippée sur le côté, l'hiver devient synonyme de confort et de liberté.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Access SALOMON SALOMON BABOO MITTEN BLACK/BLUE DREAM 17 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
25,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2017

SALOMON BABOO MITTEN GAURA PINK 2017

Salomon a pensé aux enfants en concevant la moufle BABOO MITTEN JR : un modèle pratique, chaud, ludique et confortable, tout à la fois !

Disposant d'une large ouverture zippée sur le côté, mettre ses moufles ne prendra dorénavant plus que quelques courts instants, sans avoir à forcer comme par le passé, pour enfiler ses gants. Avec ses points de couleur sur le dessus du revêtement, il devient extrêmement aisé de différencier la gauche de la droite et de gagner ainsi un temps précieux pour profiter pleinement des multiples joies de l'hiver.

Avec ces touches de rose, ses tons noirs et sa large dragonne afin de ne pas la perdre, la moufle BABOO MITTEN JR deviendra rapidement le nouveau compagnon de jeu des jeunes filles qui aiment la plus belle saison de l'année.

INFOS TECHNIQUES :

- Doublure : PES 100%
- Rembourrage : PES 100%
- Paume : PU 100%
- Revêtement extérieur : PES 100%

Taille Age Enfant
L
M
S

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.