SALOMON ARCTIC YELLOW 2017

Référence : 390195

Affinez votre style et votre ski All-mountain avec le bâton de ski ARTIC de chez Salomon.

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
19,90 €
Remise
-33%
29,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Tube
    • Aluminium
  • Diamètre Tube (mm)
    • 18,00

SALOMON ARCTIC YELLOW 2017

L’alliance de la mode et de la performance : le bâton de ski ARTIC de Salomon s’adresse aux skieurs prêts à partir à la conquête de nouvelles pentes mais pas sans style !

Composé d’un tube en Aluminium de 18 millimètres de diamètre, il combine résistance et légèreté avec fierté, proposant ainsi un appui fiable sur tout type de neige. Sa dragonne et sa poignée bi-matière proposent une pratique All-mountain sans compromis.

Skiez sur tous les types de neige avec style grâce au bâton de ski All-mountain ARTIC développé par Salomon.

INFOS TECHNIQUES :

- Tube Alu en alliage 6061 pour la résistance et la légèreté.

- Diamètre du tube : 18 mm

- Poignée All-Mountain bi-matière

- Rondelle All-Mountain

- Dragonne standard

- Pointe standard

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.