SALOMON APPROACH PACK 25 DK GRY/BLK 2015

Référence : 366343

Nouvelle recrue dans la gamme bagagerie 2015, l'APPROACH PACK 25 est un sac à dos soigné et d'une grande polyvalence qui plaira aussi bien aux sportifs outdoor qu'aux fans des sacs au quotidien.

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bagagerie SALOMON SALOMON APPROACH PACK 25 BL GY/DYE/SHA 15 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €
Remise
-30%
99,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015

SALOMON APPROACH PACK 25 DK GRY/BLK 2015

Nouvelle recrue dans la gamme bagagerie 2015, l'APPROACH PACK 25 est un sac à dos soigné et d'une grande polyvalence qui plaira aussi bien aux sportifs outdoor qu'aux fans des sacs au quotidien.
Très confortable à porter avec son dos thermofromable et ses bretelles renforcées, il se compose de matières structurées et résistantes et d'un dessus + un fond résistants aux intempéries. Polyvalent, il possède même un compartiment matelassé pour ranger un ordinateur portable (15 pouces) ainsi que de nombreux autres composants :
- Système dos thermo-formé
- Bretelles confortables EVA
- 1 compartiment principal
- Rabat avec poches intérieures et extérieures
- Compartiment matelassé pour ordinateur portable 15'
- 1 poche latérale extensible en mesh
- 1 poche avant zippée
- Fermeture étanche
- Dessus et fond imperméables
- Large ouverture frontale à double glissière
- Tirette pratique
- Boucles en métal.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Poids fabricant : 660 g
- Poids vérifié : 740 g
- Volume : 25 litres
- Dimensions fabricant vérifiées : 48 x 27 x 13 cm
- Composition matière : sans PVC / 900D PES TPE / 900D TPE Double Face / 900D PES PU

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.