SALOMON APPROACH MESSENGER BLK 2015

Référence : 366347

Nouveau modèle 2015, l'APPROACH MESSENGER est un sac à bandoulière aussi résistant que confortable et fonctionnel. Bénéficiant des mêmes avantages que les autres sacs de la collection Approach, il bénéficie de finitions outdoor soignées en plus des nombreux...

SALOMON EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
59,90 €
Remise
-40%
99,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Unisexe
  • Année
    • 2015

SALOMON APPROACH MESSENGER BLK 2015

Nouveau modèle 2015, l'APPROACH MESSENGER est un sac à bandoulière aussi résistant que confortable et fonctionnel. Bénéficiant des mêmes avantages que les autres sacs de la collection Approach, il bénéficie de finitions outdoor soignées en plus des nombreux composants qui le rendent si efficace :
- Système dos thermo-formé
- Bandoulière droite/gauche
- Ceinture droite/gauche
- 1 compartiment principal
- Organiseur
- 1 poche avant zippée
- 1 poche zippée à rabat
- 1 poche latérale extensible en mesh
- Compartiment matelassé pour ordinateur portable 17'
- Fermeture étanche
- Dessus et fond imperméables
- Tirette pratique
- Boucles en métal.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Poids fabricant : 660 g
- Poids vérifié : 700 g
- Volume : 13 litres
- Dimensions fabricant : 28 x 38 x 7 cm
- Dimensions vérifiées : 28 x 39 x 8 cm

- Composition matière : sans PVC / 900D PES TPE / 900D TPE Double Face / 900D PES PU

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-salomon-time-to-play.jpg
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.