SALOMON APPROACH COMMUTER BUSINESS BLACK 2016

Référence : 375835

Le APPROACH COMMUTER BUSINESS BLACK 16 de SALOMON est un sac polyvalent que vous utiliserez aussi bien en ville que pour vos activités sportives. Une version plus confortable du Daypack, le sac Approach Commuter...

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
95,00 €
Remise
-13%
109,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Unisexe
  • Année
    • 2016

SALOMON APPROACH COMMUTER BUSINESS BLACK 2016

Le APPROACH COMMUTER BUSINESS BLACK 16 de SALOMON est un sac polyvalent que vous utiliserez aussi bien en ville que pour vos activités sportives. Une version plus confortable du Daypack, le sac Approach Commuter Business est composé de :
- 1 poche bureau avec organiseur,
- 2 poches extérieures zippées,
- 1 compartiment 24h pour les effets personnels,
- Ceinture amovible,
- Bretelles matelassées.

Sa poche bureau avec organiseur vous permettra de transporter facilement votre ordinateur (17") et ses 2 poches extérieures zippées vous offriront un volume satisfaisant pour un séjour de 2, 3 jours. En un simple coup d'oeil vous visualiserez l'intérieur du sac grâce à sa large ouverture latérale, qui vous facilitera également l'accès à vos affaires.
Vous l'utiliserez dans toutes conditions grâce à son imperméabilité 1000 mm.

INFOS TECHNIQUES :

CARACTÉRISTIQUES

- Système Urban Back,
- Bretelles matelassées,
- Ceinture amovible,
- 2 poches extérieures zippées,
- 1 compartiment 24h pour les effets personnels,
- 1 compartiment bureau avec organiseur.

INFOS TECHNIQUES

- Poids fabricant : 900 grs,
- Volume : 20 L,
- Dimensions : 45x30x12 cm.

MATÉRIAUX

- 900d Volum Protec,
- 900d Polyster Chiné,
- Imperméabilité : 1 000 mm.

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.