SALOMON AGILE LONG TIGHT M BLACK 2016

Référence : 382479

Le collant AGILE LONG TIGHT de la marque Salomon est destiné aux hommes pratiquant le running de jour comme de nuit.

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
35,00 €
Remise
-36%
55,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALOMON AGILE LONG TIGHT M BLACK 2016

Le collant AGILE LONG TIGHT de la marque Salomon est destiné aux hommes pratiquant le running de jour comme de nuit.

L’association du concept UPF50 et de la technologie AdvancedSkin ActiveDry préserve des écarts de température trop élevés pendant l’effort. Sa coupe serrée s’adapte à toutes les morphologies grâce à une taille élastique et un cordon ajustable au niveau de la ceinture.

Conçu pour les sportifs, il est composé de Mesh Stretch, Jersey Stretch et de Stretch 4 directions pour encore plus de confort. Pratique, le bas de jambe et la poche sont zippés. On apprécie également le marquage réfléchissant qui garantit une course en toute sérénité.

INFOS TECHNIQUES :

- Concept/Technologie: UPF50, AdvancedSkin ActiveDry

- Composition :
Back Insert : Pes 95%, El 5%
Bottom : Pes 90%, El 10%
Front Insert : Pes 88%, El 12%.

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.