SALOMON ACTIVE 8 CLASSIC 2010

Référence : ACTIVE 8

Ski de fond conçu pour la pratique de type classique (alternatif), l'ACTIVE 8 est un ski de loisir sur lequel les skieurs en quête de performance pourront compter. Maniable, il possède des lignes de cotes adaptées permettant d'améliorer le contrôle et...

SALOMON Salomon Time to Play
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
65,00 €
Remise
-61%
169,90 €
Prix public conseillé en 2010
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHE_PRODUIT_10ANS_FR.jpg

Description

  • Discipline
    • Classique
  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2010
  • Taille conseillée
    • 15 à 25 cm de plus

SALOMON ACTIVE 8 CLASSIC 2010

Ski de fond conçu pour la pratique de type classique (alternatif), l'ACTIVE 8 est un ski de loisir sur lequel les skieurs en quête de performance pourront compter. Maniable, il possède des lignes de cotes adaptées permettant d'améliorer le contrôle et la stabilité. Léger, il offre une très bonne glisse grâce à sa semelle G4 et un confort optimal.
Résistant, évolutif et dynamique grâce à son cambre talon-pointe, ce ski est idéal pour tous les skieurs classiques loisirs.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Semelle : G4
- Technologie : Race Tuning, Light Cut, 3D Air Body

LA MARQUE

Salomon Time to Play
SALOMON

L'entreprise Salomon, fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, est une firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs. Elle est distribuée dans plus de 160 pays.
En 1947, Georges Salomon au cœur des Alpes françaises et du lieu de naissance de l'alpinisme moderne, ouvre dans le Vieil Annecy un petit atelier de scies à bois et de carres de ski. En quelques années, à force d'inventivité, l'entreprise va s'imposer d'abord comme leader mondial des fixations, avant de devenir une marque incontournable d'articles de sport dédiée aux loisirs et aux sports d'hiver.
En 1997, Salomon est racheté par Adidas puis par le groupe Amer Sports en 2005.
Aujourd’hui la marque offre une large gamme de produits de sports d’hiver, outdoor, lunettes, baskettes, textiles, etc… et s’impose dans tous les domaines.