SALEWA WS MTN TRAINER BRIGHT AQUA/MIMOSA 2016

Référence : 63417-3522

Modèle incontournable de la gamme « Alpine Approach », la MOUNTAIN TRAINER W de Salewa est une chaussure pour femme, parfaite pour toutes les sportives outdoor qui recherchent un max de polyvalence. Sa...

SALEWA EKO:/Brands/salewa.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Tige Basse SALEWA SALEWA WS MTN TRAINER RED ONION/QUIET SHADE 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
159,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016
  • Poids Moyen Unitaire (g):
    • 380
  • Pour la Taille :
    • 36

SALEWA WS MTN TRAINER BRIGHT AQUA/MIMOSA 2016

Modèle incontournable de la gamme « Alpine Approach », la MOUNTAIN TRAINER W de Salewa est une chaussure pour femme, parfaite pour toutes les sportives outdoor qui recherchent un max de polyvalence. Sa construction résistante à tige basse la rend performante en de nombreuses situations.

Particulièrement efficace lors de marches d‘approche, via-ferratas, randonnées techniques et treks faciles, sa construction fait le plein d'avantages pour offrir une chaussure technique à la fois légère et résistante.

Très confortable sur les longues distances, cette chaussure en cuir velours se compose d'une tige basse offrant une excellente liberté de mouvement, d'un système de laçage prolongé vers l’avant, d'une doublure en maille et d'une nouvelle semelle intermédiaire associée à une semelle extérieure Vibram® Alpine Approach pour assurer un excellent amorti. La technologie 3F SYSTEM EVO qu'elle ajoute permet un maintien confortable au niveau de la cheville grâce à la souplesse, au soutien des malléoles et à la précision du chaussant.

Pour finir, elle bénéficie d'un traitement spécial aux ions d‘argent qui détruit les enzymes dont les bactéries ont besoin pour vivre. Ainsi, cette chaussure est épargnée des mauvaises odeurs, que de mander de plus !

INFOS TECHNIQUES :

Composants :
- Semelle extérieure : Vibram® Alpine Approach
- Semelle intérieure : Semi-ferme / nylon
- Doublure en maille
- Extérieur : Bordure 360° en caoutchouc, Daim 1,6 - 1,8

Technologies :
- 3F SYSTEM EVO : souplesse, soutien des malléoles et précision du chaussant.

- Laçage type escalade : Un laçage plus dense vers les orteils assure une meilleure tenue et une plus grande efficacité.

- MMF MULTI-FIT FOOTBED :La forme du pied se présente en trois dimensions. Elle est définie par la longueur, la largeur et la hauteur.

- NXT Odor Control : 100% FRESH - de l‘argent pour éliminer les bactéries. des études cliniques montrent que l‘argent est efficace contre les bactéries qui causent les odeurs. Traiter les chaussures aux ions d‘argent détruit les enzymes dont les bactéries ont besoin pour vivre.

- Poids fabricant : 430 g

- Poids moyen unitaire (38) : 440 gr

Usages recommandés : Marches d‘approche, via-ferratas, randonnées techniques et treks faciles.

Taille Pointure Europe Pointure US Pointure UK
36365.53.5
36.536 1/264
37376.54.5
383875
38.538 1/27.55.5
393986
40.540 1/297

LA MARQUE

EKO:/Brands/salewa.jpg
SALEWA

Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur. 

En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits. 

En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins. 

Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.