SALEWA UN VULTUR GTX CATUS/ARANCIO 2017

Référence : 61331-5323

Prête pour affronter les terrains les plus difficiles, cette chaussure de montagne à tige haute intègre les meilleures technologies Salewa.

SALEWA Logo Salewa
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
235,00 €
Remise
-21%
299,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Poids Moyen Unitaire (g)
    • 840
  • Pour la Taille
    • 42

SALEWA UN VULTUR GTX CATUS/ARANCIO 2017

Appartenant à la gamme « Mountaineering » de chez Salewa, la VULTUR GTX est une chaussure de montagne pour homme sans compromis. Spécialement conçu pour évoluer sur des terrains alpins mixtes avec présence de neige, boue, rocher, ce modèle technique est à la fois durable, performant et léger.

Composé de daim et d'une bordure en caoutchouc, cette chaussure protège de toutes les intempéries grâce à sa doublure Gore-tex® performance comfort. Équipée d'une semelle Vibram® WrapThread Combi (WTC), compatible avec des crampons, elle assure une excellente traction sur les terrains difficiles, sans perdre en confort grâce à la construction portefeuille et la tige anatomique qui enveloppent parfaitement le pied.

Pour encore plus de confort et de maintien, elle ajoute d'autres technologies comme le système 3F, le laçage 3D Lacing et le support plantaire MFF+.

INFOS TECHNIQUES :

- Matières extérieur : daim perwanger 2,6mm / bordure 360° en caoutchouc

- Doublure : Gore-tex® performance comfort

- Semelle intérieure : rigide en nylon + 27 % fibre de verre

- Semelle extérieure : Vibram® WTC

- Construction Overlap Tongue : enveloppe parfaitement le pied, pour une précision et un confort accrus sur le dessus du pied.

- Poids : 820 g

- Usage recommandé : Terrain alpin mixte, Boue / Herbe, Neige / Glace, Voie rocheuse / technique

- Avantages : Rembourrage / Tient chaud.

Détails :
- 3D Lacing : concept 3D Lacing permet de répartir individuellement la tension de laçage dans trois zones différentes (avant, zone médiane et cheville). Le système assure une tenue uniforme et des réglages précis, pour un équilibre parfait entre performance et confort.
- 3F : la technologie 3F System associe la semelle, le talon et le système de laçage: précision de la forme, souplesse et tenue sont au rendez-vous.
- Climbing Lacing : garantit un laçage précis et une tenue accrue dans la zone des orteils, pour des performances accrues en terrains difficiles.
- MFF+ : deux éléments supplémentaires* permettent d’adapter la semelle intérieure avec encore plus de précision.
- Flex Collar : avec sa partie arrière profilée, la Tige Anatomique contribue à une plus grande liberté de mouvement de la cheville vers l’arrière, pour un confort accru lors de pas plus longs dans les descentes rapides.

Taille Pointure Europe Pointure US Pointure UK
40.540 1/287
41418.57.5
4343109
444410.59.5
454511.510.5

Produits Similaires

Haute Montagne LA SPORTIVA LA SPORTIVA NEPAL CUBE GTX YELLOW 17 - Ekosport Chaussure hivernale LA SPORTIVA NEPAL CUBE GTX YELLOW 2017
479,00 €
399,00 €
Haute Montagne LA SPORTIVA LA SPORTIVA G5 BLACK/YELLOW 17 - Ekosport Chaussure hivernale LA SPORTIVA G5 BLACK/YELLOW 2017
499,00 €
399,90 €
Haute Montagne LA SPORTIVA LA SPORTIVA NEPAL EVO YELLOW 16 - Ekosport Chaussure hivernale LA SPORTIVA NEPAL EVO YELLOW 2016
429,00 €
345,00 €

LA MARQUE

Logo Salewa
SALEWA

Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur. 

En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits. 

En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins. 

Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.