SALEWA THEOREM 3 PRL M JKT MAGNET 2016

Référence : 25015-0731

Le modèle THEOREM 3 PRL M JKT de Salewa est une veste technique pour homme à utiliser aussi bien pour les trecks, les sorties en raquettes, le ski, le snow ou l'alpinisme. Elle combine merveilleusement bien chaleur, performance et confort.

SALEWA brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
159,90 €
Remise
-30%
229,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALEWA THEOREM 3 PRL M JKT MAGNET 2016

Le modèle THEOREM 3 PRL M JKT de Salewa est une veste technique pour homme à utiliser aussi bien pour les trecks, les sorties en raquettes, le ski, le snow ou l'alpinisme. Elle combine merveilleusement bien chaleur, performance et confort.

Fabriquée en polyamide Ripstop, la matière permet de bénéficier à la fois de légèreté et de souplesse tout en affichant une très bonne résistance aux accros en tous genres. Toute l'isolation de cette veste est en Primaloft, choisi en raison de ses excellentes qualités en termes de chaleur intérieure et de maintien de la température corporelle.
Le traitement de finition DWR est parfait pour ce qui est de la lutte contre l'eau et la neige car il rend la veste imperméable en toutes circonstances.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : PA ripstop
- Garnissage : Primaloft silver insulation
- Traitement DWR
- Légère
- Compacte
- Capuche fixe avec bord en lycra
- Ouverture centrale zippée
- Poches zippées
- Poche sur poitrine
- Poche intérieure transformable en housse de compression.

LA MARQUE

brand logo
SALEWA

Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur. 

En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits. 

En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins. 

Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.