SALEWA SESVENNA WO M JKT BLACK OUT 2016

Référence : 25248-0910

Le modèle SESVENNA WO M JKT de la marque Salewa est une veste pour homme idéale pour le ski, le snow ou encore l'alpinisme.

SALEWA brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
125,00 €
Remise
-37%
199,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALEWA SESVENNA WO M JKT BLACK OUT 2016

Le modèle SESVENNA WO M JKT de la marque Salewa est une veste pour homme idéale pour le ski, le snow ou encore l'alpinisme.

La laine qui la compose permet de rester bien au chaud en toutes conditions et le garnissage spécial renforce un peu plus encore la sensation de confort de bien-être. Respirante, elle est également traitée pour lutter efficacement contre les mauvaises odeurs de la transpiration.
La marque a pensé à la durabilité de la veste car le Polyamide ripstop entre également dans sa composition, offrant en plus de la légèreté et de la souplesse à l'ensemble. La coupe athlétique la rend anatomique et le col montant termine en beauté le travail d'isolation thermique.
Alors, n'attendez plus et optez pour le must-have de la saison automne-hiver !

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : laine et PA ripstop
- Rembourrage : TirolWool
- Gestion des mauvaises odeurs
- Respirante
- Capuche fixe réglable
- Poignets élastiques avec bord lycra
- Passants pour le pouce
- Col montant
- Poche sur la poitrine.

LA MARQUE

brand logo
SALEWA

Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur. 

En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits. 

En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins. 

Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.