SALEWA SESVENNA DST M PNT INDIO 2016

Référence : 25217-1731

Le modèle SESVENNA DST M PNT de la marque Salewa est un pantalon pour homme à utiliser dans des sports et activités d'hiver telles que l'alpinisme, la randonnée, le ski ou même le snow. Confortable et technique, il en séduira plus d'un.

SALEWA Logo Salewa
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
129,90 €
Remise
-31%
189,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALEWA SESVENNA DST M PNT INDIO 2016

Le modèle SESVENNA DST M PNT de la marque Salewa est un pantalon pour homme à utiliser dans des sports et activités d'hiver telles que l'alpinisme, la randonnée, le ski ou même le snow. Confortable et technique, il en séduira plus d'un.

Fabriqué en Durastretch, il est aussi durable que souple car la matière est conçue en mode 4 Way stretch afin d'accompagner parfaitement et sans effort les mouvements des jambes, pour un confort total durant l'effort. Le traitement de finition DWR assure une magnifique imperméabilité pour rester bien au sec même en cas de fortes chutes de neige.

Une fermeture éclair placée sur le côté permet de laisser échapper le surplus de chaleur si besoin et les genoux préformés lui confèrent beaucoup d'ergonomie. Alors n'hésitez plus et optez pour le SESVENNA DST M PNT et vous serez conquis par ses excellentes qualités.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : Durastretch s-line 196
- Traitement DWR
- Coupe-vent
- Respirant
- Durable
- Imperméable
- Fermeture éclair diagonale de ventilation
- Genoux préformés
- Guêtres intégrées
- Coutures élastiques surpiquées.

LA MARQUE

Logo Salewa
SALEWA

Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur. 

En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits. 

En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins. 

Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.