SALEWA ORTLES PRL M JKT MAGNET 2016

Référence : 25203-0731

Le modèle ORTLES PRL M JKT MAGNET de Salewa est une veste chaude et confortable pour homme. Elle est destinée à des activités diverses telles que l'alpinisme, le snow, la randonnée ou encore le ski.

SALEWA brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
139,90 €
Remise
-30%
199,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALEWA ORTLES PRL M JKT MAGNET 2016

Le modèle ORTLES PRL M JKT MAGNET de Salewa est une veste chaude et confortable pour homme. Elle est destinée à des activités diverses telles que l'alpinisme, le snow, la randonnée ou encore le ski.

Légère et souple de part le Polyamide de son revêtement extérieur, la matière est également bien résistante aux abrasions et aux accros pour une durabilité totale et une longévité d'utilisation prolongée.
Une isolation de belle qualité a été positionnée aux endroits stratégiques afin de garder une chaleur intérieure de haut niveau malgré le froid qui sévit sur ou hors des pistes.

Les manchons intégrés apportent de la chaleur et de la douceur aux mains avec en prime un passant pour les pouces qui laisse une liberté de mouvements. Le traitement spécial déperlant termine le travail d'imperméabilisation.
Confortable, isolante et au rapport qualité-prix imbattable, craquez pour ce modèle et soyez prêt pour cet hiver !

Guide des tailles


INFOS TECHNIQUES :

- Matière : PA ripstop
- Garnissage : Primaloft silver insulation
- Traitement DWR
- Légère
- Compacte
- Capuche fixe
- Ouverture centrale zippée
- Poches zippées
- Poche sur poitrine
- Boddymapping
- Séchage rapide
- Coupe-vent
- Manches et épaules préformées
- Manchons intégrés avec passants pour pouces

LA MARQUE

brand logo
SALEWA

Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur. 

En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits. 

En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins. 

Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.