SALEWA ORTLES GTX PRO M JKT TREETOP 2016

Référence : 25185-5591

Le modèle ORTLES GTS PRO M JKT de chez Salewa est une veste particulièrement performante pour homme, destinée en premier lieu à l'alpinisme même si elle sera aussi recommandée pour le ski, le snow et toutes les autres activités outdoor d'hiver.

SALEWA EKO:/Brands/salewa.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
329,90 €
Remise
-34%
499,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALEWA ORTLES GTX PRO M JKT TREETOP 2016

Le modèle ORTLES GTS PRO M JKT de chez Salewa est une veste particulièrement performante pour homme, destinée en premier lieu à l'alpinisme même si elle sera aussi recommandée pour le ski, le snow et toutes les autres activités outdoor d'hiver.

Conçue exclusivement en Goretex triple couche, elle garantit de toujours rester au sec et au chaud car la matière est des plus imperméables et respirantes, véhiculant progressivement l'humidité intérieure vers l'extérieur. Des aérations sont même prévues au niveau du col pour accentuer un peu plus encore la respirabilité générale.

Compacte, elle est également légère pour un confort de port hors pair. Les manches préformées apportent beaucoup d'ergonomie et donc d'aisance dans les gestes et les coutures soudées terminent parfaitement le travail d'isolation thermique et de lutte contre l'eau et la neige.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : Goretex triple couche
- Traitement DWR
- Imperméable
- Respirante
- Compact
- Légère
- Coupe-vent
- Capuche tempète
- Poignets ajustables
- Aérations au niveau du col
- 2 poches extérieures zippées
- 2 poches intérieures stretch
- Manches préformées
- Réglage du bas de la veste
- Coutures soudées.

LA MARQUE

EKO:/Brands/salewa.jpg
SALEWA

Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur. 

En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits. 

En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins. 

Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.