SALEWA ORTLES GTX PRO M PNT TERRACOTTA 2016

Référence : 25187-4801

Le modèle ORTLES GTS PRO M PNT de Salewa est un pantalon hautement performant pour homme, développé spécialement pour l'alpinisme mais qui sera tout aussi efficace pour d'autres sports comme le ski, le snow ou les randonnées.

SALEWA EKO:/Brands/salewa.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
325,00 €
Remise
-34%
499,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALEWA ORTLES GTX PRO M PNT TERRACOTTA 2016

Le modèle ORTLES GTX PRO M PNT de Salewa est un pantalon hautement performant pour homme, développé spécialement pour l'alpinisme mais qui sera tout aussi efficace pour d'autres sports comme le ski, le snow ou les randonnées.

Le Goretex qui le compose a été choisi en raison de ses formidables qualités : parfaite respirabilité, parfaite imperméabilité. Résultat : vous serez toujours bien au sec malgré les attaques de la neige et de la pluie et malgré les efforts prolongés car le Goretex développe une superbe gestion de l'humidité.

Une grande ventilation zippée est placée sur le côté pour réguler la chaleur intérieure si besoin et les genoux sont préformés pour plus de confort dans les mouvements. Pratique, confortable, compact, respirant, performant...il a tout pour plaire !

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : Goretex triple couche
- Traitement DWR
- Imperméable
- Respirant
- Compact
- Léger
- Coupe-vent
- Renforts en Kevlar
- Genoux préformés
- Ceinture élastique
- Ventilation latérale zippée
- Bretelles
- Guêtres intégrées
- Coutures soudées.

LA MARQUE

EKO:/Brands/salewa.jpg
SALEWA

Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur. 

En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits. 

En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins. 

Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.