SALEWA LAGAZUOI 2 DWN M JKT NUGGET G 2016

Référence : 24974-2071

Le modèle LAGAZUOI 2 DWN M JKT de chez Salewa est une veste doudoune pour homme conçue pour apporter chaleur et confort pour des sorties diverses comme l'alpinisme, les randonnées, le ski, le snow.

SALEWA Logo Salewa
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
99,90 €
Remise
-28%
139,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALEWA LAGAZUOI 2 DWN M JKT NUGGET G 2016

Le modèle LAGAZUOI 2 DWN M JKT de chez Salewa est une veste doudoune pour homme conçue pour apporter chaleur et confort pour des sorties diverses comme l'alpinisme, les randonnées, le ski, le snow.

Dotée d'une belle couche de 125g de duvet de canard, elle est des plus chaudes et isole redoutablement bien du froid. La maille externe est hydrofuge et en prime elle est totalement coupe-vent pour une sensation de bien-être permanente même en cas de rude blizzard.

Equipée d'une capuche fixe, elle est aussi pratique que maligne avec ses deux poches zippées .

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Isolation : duvet de canard 125g
- Coupe-vent
- Hydrofuge
- Ouverture centrale zippée
- Capuche fixe
- 2 poches zippées

LA MARQUE

Logo Salewa
SALEWA

Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur. 

En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits. 

En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins. 

Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.