SALEWA KITZ 3 PL FZ M MAGNET/0 2016

Référence : 24987-0731

Le modèle KITZ 3 PL FZ de la marque Salewa est une veste en laine polaire pour homme qui conviendra parfaitement pour une randonnée pédestre.

SALEWA EKO:/Brands/salewa.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €
Remise
-29%
98,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALEWA KITZ 3 PL FZ M MAGNET/0 2016

Le modèle KITZ 3 PL FZ de la marque Salewa est une veste en laine polaire pour homme qui conviendra parfaitement pour une randonnée pédestre.

Sa matière Polarlite Wool permet de rester bien au chaud en toutes conditions et offre un toucher agréable pour un maximum de confort.

INFOS TECHNIQUES :

Détails construction :
- Bordure élastique et légère au bas de veste et aux poignets

- Fermeture éclair frontale avec lisière arrière coupe-vent sur toute la longueur
- 2 poches extérieures à fermeture éclair
- Protection pour le menton douce et agréable

Technologie :
- POLARLITE WOOL LOOK 280 (100% PL) : extérieur en tricot et intérieur gratté doux

Produits Similaires

Haut PATAGONIA PATAGONIA R3 HOODY CLASSIC RED 16 - Ekosport Polaires PATAGONIA R3 HOODY CLASSIC RED 2016
199,90 €
135,00 €
Haut MAMMUT MAMMUT HORNLI HUT DARK INFERNO 16 - Ekosport Polaires MAMMUT HORNLI HUT DARK INFERNO 2016
139,90 €
95,00 €
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE GORDON LYONS HD DUNE BEIGE HTHR 16 - Ekosport Polaires THE NORTH FACE GORDON LYONS HD DUNE BEIGE HTHR 2016
119,90 €
79,90 €
Haut PATAGONIA PATAGONIA INSULATED BETTER SWEATER HOODY BLK 16 - Ekosport Polaires PATAGONIA INSULATED BETTER SWEATER HOODY BLK 2016
175,00 €
119,90 €
Haut MAMMUT MAMMUT HORNLI HUT GRAPHITE 16 - Ekosport Polaires MAMMUT HORNLI HUT GRAPHITE 2016
139,90 €
95,00 €
Haut MAMMUT MAMMUT ACONCAGUA LIGHT BASIL 16 - Ekosport Polaires MAMMUT ACONCAGUA LIGHT BASIL 2016
159,90 €
109,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/salewa.jpg
SALEWA

Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur. 

En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits. 

En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins. 

Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.