SALEWA FANES 2 PL L/S TEE M REEF/8490 2016

Référence : 24995-8561

Ce modèle FANES 2 PL L/S TEE de la marque Salewa est un tee shirt à manches longues pour homme qui conviendra parfaitement pour une randonnée pédestre.

SALEWA EKO:/Brands/salewa.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
39,90 €
Remise
-32%
58,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALEWA FANES 2 PL L/S TEE M REEF/8490 2016

Ce modèle FANES 2 PL L/S TEE de la marque Salewa est un tee shirt à manches longues pour homme qui conviendra parfaitement pour une randonnée pédestre.

Doux et léger, sa matière Polarlite Micro Bamboo composée de micro-fibres ultra-fines permet de rester bien au chaud et offre un compromis chaleur-isolation efficace.

INFOS TECHNIQUES :

Détails construction :
- Coutures plates agréables sur la peau

- Protection pour le menton douce et agréable
- Col avec fermeture éclair
- Intérieur grainé doux
- Séchage rapide
- Antipilling : fonction anti-peluche

Technologie :
- POLARLITE MICRO BAMBOO 160 (100%PL)

Produits Similaires

Haut PATAGONIA PATAGONIA BETTER SWEATER UNDERWATER BLUE 16 - Ekosport Polaires PATAGONIA BETTER SWEATER UNDERWATER BLUE 2016
85,00 €
55,00 €
Haut PATAGONIA PATAGONIA INSULATED BETTER SWEATER HOODY STH 16 - Ekosport Polaires PATAGONIA INSULATED BETTER SWEATER HOODY STH 2016
175,00 €
119,90 €
Haut MAMMUT MAMMUT POLAR ML HALF ZIP PULL DARK INFERNO 16 - Ekosport Polaires MAMMUT POLAR ML HALF ZIP PULL DARK INFERNO 2016
139,90 €
95,00 €
Haut PATAGONIA PATAGONIA INSULATED BETTER SWEATER HOODY CNY 16 - Ekosport Polaires PATAGONIA INSULATED BETTER SWEATER HOODY CNY 2016
175,00 €
119,90 €
Haut SALEWA SALEWA KITZ 3 PL FZ M MAGNET/0 16 - Ekosport Polaires SALEWA KITZ 3 PL FZ M MAGNET/0 2016
98,90 €
69,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/salewa.jpg
SALEWA

Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur. 

En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits. 

En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins. 

Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.