SALEWA ANTELAO GTX C-KNIT M PNT NUGGET G 2016

Référence : 25191-2071

Le modèle ANTELAO GTX C-KNIT M PNT de chez Salewa est un pantalon d'alpinisme pour homme. Ses excellents attributs techniques le destinent par ailleurs à d'autres utilisations comme le ski, le snow, les randonnées notamment.

SALEWA EKO:/Brands/salewa.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
275,00 €
Remise
-31%
399,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALEWA ANTELAO GTX C-KNIT M PNT NUGGET G 2016

Le modèle ANTELAO GTX C-KNIT M PNT de chez Salewa est un pantalon d'alpinisme pour homme. Ses excellents attributs techniques le destinent par ailleurs à d'autres utilisations comme, les randonnées ski ainsi que le ski ou encore le snow.

Conçu en Goretex triple couche, il développe une parfaite respirabilité et une toute aussi impressionnante imperméabilité. Les genoux sont préformés pour apporter beaucoup d'ergonomie à l'ensemble et les guêtres intégrées sont des plus pratiques.
Grâce aux bretelles fixes, le maintien impeccable est toujours assuré et l'intégralité des coutures est soudé pour ne jamais être dérangé par la neige et l'eau.
Les poches cargo sont bien appréciables pour l'accès facilité qu'elles permettent et le logo 3D rajoute une sacré dose de style.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : Goretex triple couche
- Traitement DWR
- Imperméable
- Respirant
- Compact
- Léger
- Coupe-vent
- Renforts en Kevlar
- Genoux préformés
- Ceinture élastique
- Ventilation latérale zippée imperméable et dans les deux sens
- Poches cargo imperméables
- Bretelles
- Guêtres intégrées
- Coutures soudées.

LA MARQUE

EKO:/Brands/salewa.jpg
SALEWA

Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur. 

En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits. 

En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins. 

Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.