SALEWA ANTELAO GTX C-KNIT M JKT GARNET 2016

Référence : 25189-6681

Le modèle ANTELAO GTX C-KNIT M JKT de la marque Salewa est une veste pour homme à porter aussi bien pour l'alpinisme que le trek, le ski, le snow ou encore les randonnées. Hautement technique, elle sera l'alliée idéale en cas de conditions climatiques...

SALEWA brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
279,90 €
Remise
-37%
449,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

SALEWA ANTELAO GTX C-KNIT M JKT GARNET 2016

Le modèle ANTELAO GTX C-KNIT M JKT de la marque Salewa est une veste pour homme à porter aussi bien pour l'alpinisme que le trek, le ski, le snow ou encore les randonnées. Hautement technique, elle sera l'alliée idéale en cas de conditions climatiques rudes.

La matière qui la compose est le Goretex, matériau des plus respirants et totalement imperméables qui permet de rester au sec en toutes conditions. La transpiration causée par l'effort est éliminée progressivement et automatiquement pour une sensation de confort de très haut niveau.
Un traitement spécial déperlant a été appliqué en fin de fabrication afin de renforcer un peu plus encore l'imperméabilité générale et question ergonomie rien à dire puisque les manches sont préformées pour faciliter les gestes des bras. Compacte, elle est également légère et le col montant garantit que le froid ne s'infiltrera pas.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : Goretex triple couche
- Traitement DWR
- Imperméable
- Respirant
- Compact
- Léger
- Coupe-vent
- Capuche tempète
- Poignets ajustables
- Aérations au niveau du col
- 2 poches extérieures zippées
- 2 poches intérieures stretch
- Manches préformées
- Réglage du bas de la veste
- Coutures soudées
- Col montant.

LA MARQUE

brand logo
SALEWA

Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur. 

En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits. 

En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins. 

Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.