ROXY POPSCREEN BLACK AMBER ROSE ML PURPLE 2017

Référence : ERJTG03002-KVJ9

En plus d'avoir les yeux bien protégés, ce masque offre une vision et un look exceptionnels.

ROXY EKO:/Brands/roxy_2.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
109,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

ROXY POPSCREEN BLACK AMBER ROSE ML PURPLE 2017

Affichant un look bien affirmé avec son large écran, le POPSCREEN W présenté par Roxy est un masque de ski / Snow pour femme qui va faire des jalouses sur les pistes !

Équipé d'un double écran sphérique large pour une vision panoramique, ce modèle bénéficie d'un écran AMBER ROSE ML PURPLE qui protège parfaitement des UV en conditions lumineuses (temps ensoleillé) grâce à sa protection d'indice 3. Cet écran est traité anti-buée et anti-rayure pour assurer une vision parfaite en toutes situations.

Injectée en polyuréthane, la monture dispose d'une double couche devant avec une doublure polaire pour assurer un confort maximal. Une sangle de 40 mm de large réglable par un système de double coulissage est ajoutée et assure un ajustement personnalisable et précis. Un véritable délice !

Écran AMBER ROSE MULTILAYER PURPLE :
- Catégorie de protection : 3
- Taux de transmission de la lumière : 16%
- Conditions d'utilisation : temps ensoleillé
- Protection 100% UV.

INFOS TECHNIQUES :

- Écran sphérique mirroir

- Monture injectée en polyuréthane

- Mousse double couche devant et doublure polaire pour un confort optimisé

- Filtres en mesh 3D

- Sangle de 40 mm de large réglable par un système de double coulissage

- Double écran sphérique traité anti-buée et anti-rayure

- Protection UV 100 %.

LA MARQUE

EKO:/Brands/roxy_2.jpg
ROXY

La marque Roxy voit le jour à Torquay (Australie ) en 1991

À partir de l’expérience acquise avec le développement de Quiksilver, le groupe crée la marque Roxy pour exploiter la clientèle des jeunes surfeuses, alors peu nombreuses.
la première marque dédiée aux filles est née...