ROXY FOENIX W TRUE BLACK 2017

Référence : ERJTL03010-KVJ0

Roxy propose un modèle innovant 2 en 1 qui allie casque et masque pour une sécurité maximale.

ROXY EKO:/Brands/roxy_2.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
149,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

ROXY FOENIX W TRUE BLACK 2017

Au look futuriste, le FOENIX W de chez Roxy est un casque de ski / snow qui en plus de protéger la tête, protège également les yeux et le haut du visage grâce à sa large visière intégrée. Ce casque 2 en 1 pour femme fait le plein de technicité pour procurer un maximum de confort et de protection à la skieuse ou snowboardeuse.

Sa construction In Mold dotée d'une coque légère et moulée permet au casque d'être résistant et léger. À l'intérieur, on retrouve une doublure en textile confortable ainsi qu'un système d'ajustement de la taille qui permet à chacun de régler parfaitement le casque en fonction de sa morphologie de tête. Doté de ventilations passives qui assurent une bonne circulation de l'air pour éviter d'avoir chaud, il possède des protège-oreilles amovibles. Très confortable, sa jugulaire en polaire douce se ferme grâce à une boucle Fidlock® fiable et pratique.

Les filles, une fois le casque bouclée et la visière baissée, vous vous sentirez invisible !

INFOS TECHNIQUES :

- Construction In Mold, Double micro-coque moulée

- Ventilations passives

- Visière intégrée (standard CE 174)

- Doublure textile

- Protège-oreilles amovibles

- Système d'ajustement de la taille

- Système de fermeture à boucle Fidlock®

- Jugulaire très confortable

- Composition : 100 % plastique.

Taille Poids (g)
53/55565
55/58

LA MARQUE

EKO:/Brands/roxy_2.jpg
ROXY

La marque Roxy voit le jour à Torquay (Australie ) en 1991

À partir de l’expérience acquise avec le développement de Quiksilver, le groupe crée la marque Roxy pour exploiter la clientèle des jeunes surfeuses, alors peu nombreuses.
la première marque dédiée aux filles est née...