REUSCH VALERIE GTX BLACK/KNOCKOUT PINK 2015

Référence : 4431320-769

REUSCH brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
39,90 €
Remise
-33%
59,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

REUSCH VALERIE GTX BLACK/KNOCKOUT PINK 2015

Bénéficiez d'un design sobre et néanmoins très féminin. Les gants VALERIE GTX de REUSCH s'emploient à rendre vos journées de glisse plus agréables, en gardant vos doigts au chaud.

La membrane GORE-TEX® préserve vos mains par tout temps. Imperméable, respirante et coupe-vent, vous n'aurez plus qu'à concentrer votre attention sur la piste.

La technologie TecFill™ propose aux skieuses une isolation solide, très avantageuse les journées où les températures sont basses, venant renforcer l'intérieur en double épaisseur au standard Thermo 3™. L'intérieur comporte une doublure MicroActive®, qui renforce le caractère isolant de l'ensemble, tout en conférant à son porteur une agréable sensation sur la peau.

Une paume en cuir de chèvre et une excellente dextérité au niveau des doigts facilitent votre grip, tout en permettant une résistance accrue contre l'usure des gants.

INFOS TECHNIQUES :

Composition :
- Extérieur : 60% Nylon, 40% polyurethane
- Doublure : 100 % polyester
- Isolation : 100 % polyester

- Membrane : GORE-TEX® (imperméabilité et respirabilité)

- Chaleur standard : Thermo 3™

- Isolation : TecFill™ (100 % polyester, maintien la chaleur et offre un contact agréable sur la peau)

- Paume en cuir de chèvre

LA MARQUE

brand logo
REUSCH

Reusch est une entreprise spécialisée dans les gants de sports d'hiver (Racing, Ski, Freeride, Alpinisme, Nordic...) et les gants de gardien de but pour le football, pour les enfants et les adultes.

Cette marque est la création de Karl Reusch, qui en 1934 a fabriqué et cousu sa première paire de gants dans le grenier de sa maison.  

Après 50 ans d'existence, Reusch devient le leader mondial dans le marché des gants de sport. C'est pourquoi ils décident de se diversifier dans les vêtements de ski, puis par la suite avec des casques et des lunettes, pour élargir leur gamme de produits.